Expertises - L'homme a vu l'ours

Expertises

Un murmure qui s’entend depuis le tréfonds des tanières numériques.

Entre Lille et Paris, notre territoire est entièrement dédié à 3 métiers : 
la stratégie, la création et la formation sur les réseaux sociaux.

Comme l’Ours,
nous nous laissons souvent guider par notre instinct.

Le bon moment, les bonnes personnes, le bon timing : nos plus belles histoires se sont créées lorsque nous avons suivi notre intuition. La communication de crise et le personal branding sur les médias sociaux sont nos territoire depuis 2014, mais notre cœur de métier s’est vite étendu pour recouvrir aujourd’hui toutes les facettes du community management et du social media management.

FORMATEURS

Que vous soyez prêt à explorer de nouveaux territoires numériques, ou expérimenté cherchant à perfectionner vos compétences en communication, notre mission est de vous fournir les outils et les connaissances nécessaires pour briller sur les réseaux sociaux.

Communiquer, vendre, savoir écrire, améliorer sa réputation ou son image, augmenter le sentiment communautaire ou de satisfaction de la communauté… Nous apprenons ensemble à améliorer les connaissances et les compétences social media de votre équipe en 1 à 5 jours de formation, à distance, en présentiel, en coaching individualisé, ou en formation inter-entreprises… Et ce, quel que soit votre niveau de départ sur les réseaux sociaux.

SOCIAL MEDIA MANAGER

Nous avons pour mission de guider votre entreprise vers les sommets de la visibilité et de l’engagement en ligne.

Nous en sommes profondément convaincus. Cette certitude imprime notre patte dans tout ce que nous entreprenons pour faire battre le cœur des marques sur les réseaux sociaux. 

Les objectifs sont pluriels, mais notre démarche reste unique. Elle est la mémoire de notre envie de créer des conversations positives et virales.

  • Fédérer les communautés de demain,
  • Faire rayonner une marque,
  • Enrichir la relation-client,
  • Permettre de convertir des internautes en clients potentiels,
  • Audit
  • Recommandations stratégiques sur les réseaux sociaux
  • Evaluations des statistiques
  • Plan d’actions à l’année sur les plateformes social media

COMMUNITY MANAGER

Comme l’Ours marque le sol de ses empreintes, nous laissons notre trace sur les médias sociaux.

Ceci est le cachet de la performance de nos clients. De l’énergie à l’assurance, en passant par la banque, le retail, et le luxe : nous concevons des objectifs clairs et durables, nous mettons en œuvre des moyens pour valoriser la parole des internautes, nous écrivons une histoire authentique, immersive et incitative.

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